top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAbdoul malik MATSOUKA BABAYE

Les BAMARAS au GRC-BASKET



pour sa première participation du jeune malik Babaye à montrer qu’il pouvait joué dans un tournoi de très grande intensité et de haut niveau

Le jeune a loupé les quarts de finale parce que le coach jugeait sans pouvoir connaître le joueur et en demi-finale le jeune dit :

C’est pas parce que je suis le plus jeune que j’ai pas la capacité de jouer, je suis un guerrier et je peux beaucoup apporter sur le terrain qu’on restant sur le banc

Alors le coach le fait rentrer et le coach a remarqué que c’est un jeune qui avait du potentiel et du talent et ils ont perdu en finale de 3 points pour le jeune

C’était une très belle expérience pour moi de côtoyer tous ses bons joueurs et des joueurs de haut niveau

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page